Merry Christmas and Happy New Year (Rapport annuel 2023 de l’Institut ARPA. joyeux Noel et bonne année)

()

Il s'agit d'une question de temps et d'argent.

CHERS AMIS…

Le conseil d'administration de l'Institut ARPA exprime sa plus profonde gratitude à tous les partisans de nos initiatives visant à faire progresser l'éducation, la science, la technologie, les soins de santé et d'autres disciplines en Arménie. L’année 2023 a été une année passionnante pour l’Institut ARPA. Nous avons ajouté deux nouvelles salles au laboratoire national Alikhanyan (Institut de physique) pour abriter les instruments scientifiques de recherche, modernisé la salle blanche avec un système de tuyauterie complet pour les gaz de laboratoire, une nouvelle porte et des instruments supplémentaires. En outre, nous avons lancé deux nouveaux projets de recherche scientifique et expérimentaux à l'Université d'État d'Erevan et à Alikhanyan. De plus, nous travaillons avec STEMar pour former des enseignants pour les expo-sciences et le concours annuel d'inventions (voir dans la newsletter).

S'il vous plaît, pensez toujours à aider les autres, en particulier vos frères et sœurs en Arménie. Pendant que vous êtes réunis avec votre famille et vos amis lors des célébrations du Nouvel An, ouvrez votre cœur, soyez généreux et faites un don pour faire progresser la science, la technologie, les soins de santé et bien d'autres domaines en Arménie. C'est cela qui aura un impact à long terme, et non la rénovation des structures.

Vous pouvez en savoir plus sur les réalisations de l'Institut ARPA dans son rapport annuel 2023 ci-dessous.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour le rapport complet.

L'Institut ARPA vous remercie pour vos généreuses contributions et votre participation tout au long de l'année. S'il vous plaît, continuez à soutenir l'ARPA en faisant un don généreux.

Don suggéré 100$

FAIRE UN DON À L'ARPA

Au cours des 15 dernières années, l'Institut ARPA a organisé des centaines de conférences, conférences, séminaires et tables rondes communautaires gratuites réunissant des personnes partageant les mêmes idées pour entendre des experts et des scientifiques, tous travaillant pour le mieux-être de l'Arménie. Pour poursuivre les activités de l'ARPA en Arménie et garder ces événements gratuits pour tous, veuillez soutenir le travail que l'Institut ARPA mène en Arménie et dans la diaspora, en faisant un don généreux.

Institut ARPA

www.arpainstitute.org

FAITES UN DON AUJOURD'HUI !
Facebook Youtube

Institut ARPA | 18106 rue Miranda , Tarzana, CA 91356 USA      arpainstitute.org

photo : Armineh JOHANNES   arminehjo@hotmail.com

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

Suivez-nous !